mobile

Appareillages

Coffrets – Alimentations - Platines

Raccordement en pied de mât

ABEL est un allié indispensable pour l’équipement de vos installations d’éclairage. Les coffrets de protection et de raccordement en pied de mât constituent une gamme basse-tension adaptée, simple à installer et facile d’entretien sur le terrain. Choisir une fourniture de qualité, c’est garantir la bonne exploitation des matériels au service de l’éclairage public.

MID - MODULE INTELLIGENT DÉPORTÉ DALI

Un module déporté basé dans le mât
Pour les installations incluant DALI / 5 câbles

La logique d'une intelligence à distance:
- Avoir pleinement la main sur la programmation du point d'éclairage
- Facilité d'accès et fonctionnement au niveau du mât
- Fonction de mémoire à distance : lorsque le pilote est remplacé, le MID garde  toutes les fonctions programmées
- Liberté des fabricants de conducteurs

Plaquette MID

COFFRETS MID AVEC PARAFOUDRE

En thermoplastique transparent, les coffrets à double étage avec chaussette sont destinés à la protection et au raccordement en pied de poteau lors de l’utilisation d’appareillages incorporés aux luminaires, et au pilotage du point lumineux grâce au module MID (Module Intelligent Déporté DALI).

Coffrets Contact

Ces produits sont destinés au raccordement des câbles et à la protection des luminaires. Ils sont situés en pied de poteau de l’installation d’éclairage. Trois modèles sont disponibles en fonction de la taille de l’installation : Junior, Medium et Senior.

Télécharger la fiche technique

Coffrets Contact avec parafoudre

La gamme  coffrets Contact avec parafoudre offre une solution de protection et de raccordement optimale des luminaires à led. Le parafoudre est intégré directement en pied de poteau et permet ainsi le respect des dispositions de sécurité nécessaires pour des sources sensibles aux surtensions transitoires et à la propagation de la foudre.

Télécharger la fiche technique

Coffrets Contact alu

Ces produits sont spécifiquement destinés au raccordement des câbles en aluminium et à la protection des luminaires. Ils sont situés en pied de poteau de l’installation d’éclairage. Trois modèles sont disponibles en fonction de la taille de l’installation (Junior, Medium et Senior) et peuvent être équipés d’un parafoudre.

Télécharger la fiche technique

Coffrets Feux tricolores

Conçus pour permettre le raccordement des câbles de signalisation tricolore à l’intérieur du fût, ces produits incluent une barrette de 12 connexions de 16 mm² emboîtée à l’intérieur du support. Deux attaches permettent la fixation des câbles au bas du support.

Télécharger la fiche technique

Veuillez tourner votre appareil.